ACCUEIL PROGRAMMES NEUFS TERRAINS PROMOTEURS FISCALITÉ

Accès direct par type de recherche

Habitation Investissement Construction

Accès direct par types de logement

Appartement Maison Local, Bureau, Commerce Terrain Parking, Garage


GÉOLOCALISATION


Nord Pas de Calais Ile de France Champagne-Ardenne Picardie Haute Normandie Centre Basse Normandie Bourgogne Lorraine Alsace Franche Comté Pays de la Loire Bretagne Poitou-Charentes Aquitaine Midi-Pyrénées Limousin Rhône-Alpes Auvergne Languedoc-Roussillon Provence-Alpes-Côtes d'Azur

Survolez la région et trouvez le bien neuf qui correspond à votre projet


Les dispositifs de défiscalisation 2013
Loi Duflot, loi Bouvard, loi Censi-Bouvard, dispositif Malraux... : il existe aujourd'hui un véritable arsenal d'avantages fiscaux destinés aux investisseurs immobiliers.

  Comment optimiser son investissement locatif ?

Optimiser son investissement locatif grâce aux dispositifs de défiscalisation en vigueur L'investissement locatif est l'un des placements les plus rentables actuellement. Le gouvernement ayant mis en place une série de mesures de défiscalisation particulierement attractives, il est aujourd'hui possible de financer son bien en partie grâce aux réductions d'impôts accordées et aux loyers perçus !

Vous souhaitez investir dans l'immobilier neuf ? Vous pouvez bénéficier des réductions d'impôts accordées au titre des dispositifs Duflot, Scellier, Censi-Bouvard (LMNP Scellier), LMP ou LMNP.

La loi Duflot

La loi Duflot est en vigueur depuis le 1er janvier 2013 et remplace le dispositif Scellier. Le systeme Duflot reprend l'objectif instauré par la loi Scellier, pallier la pénurie de logements par la construction de logements neufs. Découvrez comment profiter des avantages fiscaux de ce nouveau Scellier.

A retenir
Principe : réaliser un investissement locatif en faisant l'acquisition d'un logement neuf et le mettre en location meublée pour une durée de 9 ans minimum.
Conditions : le logement doit etre loué sous conditions de ressources et de loyers.
Avantages : une réduction d'impôt de 18% sur le prix de revient du bien immobilier.

La loi Censi-Bouvard

Réduisez vos impôts en investissant dans l'immobilier ! Le statut de LMNP (loueur de meublé non professionnel) peut vous permettre de bénéficier d'un dispositif de défiscalisation tres avantageux : la loi Bouvard encore disponible jusqu'au 31 décembre 2016.

A retenir
Principe : réaliser un investissement locatif en faisant l'acquisition d'un logement neuf et le mettre en location meublée pour une durée de 9 ans minimum.
Conditions : le logement doit etre loué meublé et doit faire parti d'une résidence avec services.
Avantages : bénéficiez d'une réduction d'impôt et de la récupération de la TVA

Les statuts LMNP/LMP

Les statuts de LMP (Loueur en Meublé Professionnel) et LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) peuvent vous permettre de bénéficier d'avantages fiscaux particulierement attractifs : découvrez-les en détails !

A retenir
Principe : réaliser un investissement locatif meublé. Votre statut est défini suivant le montant de vos recettes locatives.
Conditions : une déduction des charges qui vous garantit des revenus locatifs nets d'impôt.
Avantages : le logement doit etre loué meublé avec inscription au RCS pour le statut LMP.


Vous etes propriétaire dans un immeuble ancien et envisagez d'effectuer des travaux ? Les lois Malraux et Monuments Historiques peuvent vous permettre, dans certains cas, de profiter d'avantages fiscaux tres attractifs.

La loi Malraux

La loi Malraux est un dispositif permettant aux propriétaires d'immeubles anciens de bénéficier d'avantages fiscaux tres intéressants, sous certaines conditions : retour sur les obligations des propriétaires.

A retenir
Principe : réaliser des travaux de rénovation (100 000 euros maximum) sur un immeuble ancien et le mettre en location.
Avantage : une réduction d'impôt sur le montant des travaux est attribuée suivant la localisation de l'immeuble.
Conditions : les travaux devront etre réalisés sur l'immeuble entier et la location sera de 6 ans minimum.

La loi Monuments Historiques

La loi Monuments Historiques a été mise en place afin de permettre a certains propriétaires de biens classés Monuments Historiques ou inscrits a l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques de bénéficier de réductions d'impôt.

A retenir
Principe : vous possédez un bien classé Monument Historique et vous souhaitez le rénover.
Avantages : le montant des travaux de rénovation sera déduit de vos revenus et vous bénéficiez d'une exonération des frais de succession.
Conditions : les travaux doivent etre entrepris par le propriétaire et requierent une autorisation spéciale.


CONTACTEZ-NOUS ►Vous souhaitez rejoindre notre réseau de professionnels
pour l'immobilier NEUF et la vente traditionnelle ?
TEMOIGNAGE
Agent Immobilier
« Je suis très heureux d'avoir intégré cette équipe car je tiens à les remercier de leur efficacité et surtout de leur réactivité en ayant créé ce site, que je leur avais suggérer. De plus ils développent en interne des services qui nous permettent d'avoir plus de visibilité sur Google, et donc de générer plus de contacts. Je suis pleinement satisfait. »
TEMOIGNAGE
Agent Immobilier
« Je suis agent immobilier indépendant depuis maintenant 8 ans, et je suis satisfait d'avoir rejoint un réseau de professionnels en immobilier qui me permet d'allier mes diverses compétences dans le Neuf ainsi que dans le traditionnel. Il est important pour moi d'avoir plusieurs "cartes" pour surmonter la crise. »
RECRUTEMENT
2013 est une année riche en évolution, IMMO RESEAU est le 1er Réseau Immobilier à lancer un site dédié à l'immobilier NEUF. Si vous avez la fibre commerciale et une expérience dans l'immobilier...
EN SAVOIR +
Rejoignez-nous !
SUIVEZ-NOUS ! 
Copyright© Immo-Reseau-neuf.com - Tous droits réservés 2013 - Déclaration CNIL N°1551356v0